05 49 29 69 69 - Contact

GSO Dames 2015 - L’organisation se finalise à Chef-Boutonne…

Le Championnat Interrégional GSO Dames aura lieu le 07 juin 2015 à Chef-Boutonne (79). Cette épreuve ouverte à toutes les licenciées des catégories Minimes, Cadettes, Juniors et Seniors sera l’épreuve support des Championnats Régionaux Dames pour les Comités Aquitaine, Auvergne, Limousin, et Poitou-Charentes.
 
Pour accueillir cet évènement dans les meilleures conditions, le Cycle Chef-Boutonnais, sous la houlette de son Président Jean-Louis ROGER, n’a pas ménagé ses efforts. Si les éléments les plus importants sont d’ores et déjà au point, une réunion était programmée ce lundi 18 mai pour peaufiner les derniers détails.
 
C’est ainsi que Monsieur Fabrice MICHELET, Maire de Chef-Boutonne, Monsieur Jean-Louis ROGER, Président du club local, et Monsieur Michel CHAVANEL, Président du Comité Régional se sont réunis à la Mairie de Chef-Boutonne pour signer la convention pour l’organisation de cette épreuve. Ils étaient également accompagnés de Madame Sylvie MAGNAIN, 1ère Adjointe du Conseil Municipal, et de Monsieur Marcel GERBEAUX, Président Délégué du Comité Régional.
 
Suite à la signature de la convention et à la traditionnelle « séance photos », les protagonistes ont abordé plusieurs sujets afin de régler les dernières petites interrogations.
 
Nous pouvons donc affirmer que tout est prêt pour vivre une très belle journée de cyclisme féminin et nous espérons que les compétitrices seront nombreuses !


Photos de Jean-Pierre CHASSAIN
Correspondant au journal La Concorde

                                                                                                                                                 Mercredi 20 Mai 2015
 

Commentaires

Nh'ésitez pas à laisser votre avis
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer