05 49 29 69 69 - Contact

Les Championnats Régionaux de Cyclo-cross 2015-2016 se préparent

Les prochains Championnats Régionaux de Cyclo-cross auront lieu à Vivonne le dimanche 06 décembre 2015 et seront organisés par le club local, l’UCC Vivonne. 
A 7 mois de cette échéance, les préparatifs sont déjà lancés.
 
En effet, ce samedi 09 mai, les dirigeants de l’UCC Vivonne ont accueilli James GUILMAN, Responsable de la Commission Régionale de Cyclo-cross, ainsi que les membres la Commission, afin de faire découvrir le site et les installations.

Ce rendez-vous a notamment été l’occasion de valider de manière collégiale le tracé des prochains Championnats.
 
Les catégories « Compétition » de cadets à seniors se disputeront le titre sur un circuit d’environ 2,400 kms dans le Parc de Vounant, alors que les plus jeunes auront un tracé légèrement diminué.

Le long des berges de la Vonne et du Clain, le Parc de Vounant, offre toutes les garanties pour un accueil optimal du public avec une vision sur la quasi-totalité du parcours.
A quelques pas du centre bourg de la ville, ce site permet d’offrir tous les éléments nécessaires à une belle journée de cyclo-cross.
 
L’objectif de la journée a été de répartir au mieux les difficultés techniques et physiques ainsi que de régler les principales difficultés organisationnelles.
 
D’ores et déjà les organisateurs remercient le club de canoë-kayak pour la mise à disposition des infrastructures devant lesquelles l’arrivée sera jugée, ou encore la Mairie de Vivonne et son maire Maurice RAMBLIERE, venu d’ailleurs salué la Commission en début de visite.
 

Au fur et à mesure de l’avancée de l’organisation, nous vous communiquerons toutes les informations essentielles.

Ces Championnats Régionaux de Cyclo-cross s'annoncent déjà comme un évènement marquant de notre fin d'année.




Mercredi 13 Mai 2015
 

Commentaires

Nh'ésitez pas à laisser votre avis
(aucun)
Votre nom
*
Votre adresse mail
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web
Votre commentaire
*
* Champ obligatoire
envoyer